Election des Représentants de Parents d’Elèves

Les élections des Représentants des Parents d’Elèves ont eu lieu

vendredi 11 octobre dernier.

Le taux de participation était nette baisse par rapport aux années précédentes : 50.31%

Les parents élus sont :

Monsieur JORIS, papa de Mathilde dans la classe de Mme Lemaire et Mme Devulder

Madame MERIQUE, maman de Sarah dans la classe de Mme Leroy

Madame DUMALIN, maman de Tyffen dans la classe de Mme Morieux

Monsieur MORCHIPONT, papa d’Alice dans la classe de Mme Lemaire et Mme Devulder

Madame DELGRANGE, maman de Mathis dans la classe de Mme Morieux et Nawel dans la classe de Mme Devernay et Mme Devulder

Madame CHERGUI, maman d’Imran dans la classe de Mme Devernay et Mme Devulder

Madame MATHON, maman de Jennah dans la classe de Mme Morieux.

Ces parents sont élus pour vous représenter au sein du Conseil d’École qui a pour attributions d’adopter le projet d’école, d’établir l’organisation de la semaine scolaire, de voter le règlement intérieur de l’école et de donner son avis sur toutes questions concernant le fonctionnement de l’école (dont les activités périscolaires, la restauration scolaire).

Pour toutes ces questions vous pouvez donc vous rapprochez de ces parents qui transmettront les informations à l’équipe éducative et qui vous en feront le retour.