infos du 16 mars 2020

bonjour,

Suite à la réunion qui s’est tenue avec Monsieur l’Inspecteur de l’Education Nationale, je vous informe que je serai de permanence à l’école demain matin 8h30 11h30.

La Municipalité pourra peut être imprimer des exemplaires des documents déposés sur le site ma classe à la maison. Pour rappel, pas d’inscription payante à faire sur le site du cned, reprenez bien le lien du mot transmis vendredi ou déposé ce weekend sur le site.

Si impression il y a, les modalités de transmission vous seront données quand je les connaîtrai.

Vous pouvez m’interpeller par l’intermédiaire du mail de l’école

ce.0594348f@ac-lille.fr

L’allocution du Président de la République ce soir impliquera certainement des nouvelles mesures à prendre.

Quoiqu’il en soit, ne soyez pas trop inquiets, au retour en classe, les enseignantes feront au mieux pour remettre en place les postures d’élèves et poursuivre les apprentissages là où nous les avons laissés.

Et pas de panique, vos enfants ne passent pas le bac à la fin de l’année !

Jouer et parler avec eux, le plus gros du travail sera déjà fait !